Update ! Mon Nouveau Régime !!!

Mon Nouveau Régime Minceur Perte de Poids- Le Blog de Lily Régime Beauté blabla

Coucou mes Chériiies !!!

Aujourd’hui on se retrouve pour une mise à jour de mon programme alimentaire ! Oui oui oui j’ai changé ! Certaines d’entre vous sont déjà plus ou moins au courant ! Cette méthode m’a été prescrite par mon coach sportif : Zarga ! Allez viens je te raconte tout !

Il s’agit d’un régime que je vais faire sur une semaine il s’agit donc une méthode transitoire pour comprendre le métabolisme de mon corps et ainsi mieux rééquilibrer mon alimentation en fonction de mes besoins journaliers ! Elle s’adaptera aussi à mon activité sportive.

Mon Nouveau Régime Minceur Perte de Poids- Le Blog de Lily Régime Beauté blablaGrossomo, elle consiste à réduire considérablement l’apport en glucides pour que le corps puise de lui même dans ses réserves l’énergie nécessaire et non pas utiliser le Glucose. Il y aura 5 repas par jour ! Et la c’est le draaaaame !  Non vous affolez pas ! c’est juste que l’apport nutritionnel de chaque repas est divisé et donc pour avoir la quantité d’energie nécessaire, il faut faire de nombreux repas !
Sachez que cette diet est très utilisé dans le milieu sportif et notamment chez les bodybuilder. Ouuuuuhhhh le mot qui fait peur ! lol Non je ne veux pas devenir un tas de muscle ! Je veux juste etre bien dans mon corps et dans ma tete ! Seulement elle durent sur beaucoup plus longtemps que sur un petit bout de femme comme moi !

Attention ! Ceci est une Méthode Stricte et ne dois pas etre effectuée sans le suivi adéquat ! Elle nécessite beaucoup de connaissances en matière de Nutrition. Elle ne convient pas aux personnes souffrant de Diabète de type 1 ou de problèmes de Thyroïde. Moralité …. renseignez vous avant d’entamer ce genre de méthode !

Pour eviter tout risques de carences Zarga m’a conseillé de prendre des compléments alimentaires afin également de limiter la fatigue : Bion 3 , Omega 3,6, 9,  Vitamine C et E, Zinc-Cobalt-Nickel et bien sur de la Whey (Proteines en Poudre).

Bon Maintenant passons aux choses sérieuses ! A noter que ces quantités sont propres à mon gabarit de femme.

Au niveau des boissons, j’ai droit à de l’eau (non sans déconner !!!), le thé, le café, le coca zeo !

Le Matin à jeun, : 1 comprimés de Bion 3, 1 ampoule de Zinc-Colbat-Nickel, 1 comprimé de Vitamine C, 2
comprimés de Vitamine E et 2 comprimés d’Oméga 3,6, 9 ! Oui oui J’avoue ca fais un sacré cocktail mais bon mieux vaut ca que de se pourir la santé ! hiiihihi

Mon Nouveau Régime Minceur Perte de Poids- Le Blog de Lily Régime Beauté blabla7h00 : 100 gr de Blanc de poulet ou de dinde soit 100 gr de poisson soit 200 gr de blanc d’oeufs ou encore 30gr de Whey (Poteine en Poudre)
==> Le matin je pense plutot opté pour les 30gr de Whey car la proteine en poudre à un gout de sucré meme si elle n’en contiens pas et je tiens tellement à mon gout sucré ! lool 

10h00 :  La meme chose que le matin est autorisée !
==> Oui oui une collation comme les enfants hihii ! Je pense que mon choix se fera au jour le jour pour éviter toute lassitude !

Mon Nouveau Régime Minceur Perte de Poids- Le Blog de Lily Régime Beauté blabla13h00 : 100 gr de Blanc de poulet ou de dinde soit
100 gr de poisson soit 200 gr de blanc d’oeufs accompagné de Salade d’une cullière à soupe d’huile d’olive et de 2 comprimés d’Oméga 3,6,9

17h00 : 100 gr de Blanc de poulet ou de dinde soit 100 gr de poisson soit 200 gr de blanc d’oeufs ou encore 30gr de Whey (Poteine en Poudre)
==> Encore une collation !! Et oui ! Je pense opté pour de les 30gr de Whey car en général au gouter j’ai envie de sucré …. oui moi et mes envies de sucrés … 

21h : 100 gr de Blanc de poulet ou de dinde soit 100 gr de poisson soit 200 gr de blanc d’oeufs accompagné de Salade d’une cullière à soupe d’huile d’olive et de 2 comprimés d’Oméga 3,6,9

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Comme vous le voyez, il n’y a pas d’apports en féculents mais ils seront réintégrés petit à petit 25gr par 25 gr suivant comment se comporte mon poids et donc mon métabolisme! Je m’explique !
A la fin de cette semaine, j’aurais très certainement perdu du poids or les féculents ont tendance à faire stagner ou reprendre du poids néanmoins l’organisme en a besoin pour fonctionner il faut donc les réintegré de la façon la plus précise possible pour pas qu’ils n’influent sur la perte de poids !

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En gros, mon coach Zarga m’a fais choisir un seul et unique féculent : j’ai choisi les pates ! Tout simplement
parceque j’adore ca et qu’il est facile de les agrémenter avec des épices ! Du coup, le dernier jour de cette semaine j’ajouterais 25gr de pates à mon repas de 7h00 oui je sais ca va etre hard ! lol
Si mon poids continue de descendre le lendemain, je rajouterais 25gr de pates au repas de 13h00.
Le surlendemain, si mon poids a encore baissé je rajouterais a nouveau 25gr de pates à 7h00 soit 50gr le matin et 25gr de féculents à 13h

Le jour d’après j’ajouterais cette fois ci 25gr de féculents au repas de 13h ce qui fera donc 50gr de pates à 7h00 et 50gr à 13h00
Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un jour ma balance m’affiche une stagnation voir une reprise de poids ! A ce moment là, j’attendrais encore 2 à 3 jours sans augmenter la dose de féculent et si mon poids stagne ou si j’ai repris, je redescendrais à la dose de féculents du jour précédents ! Dans le cas contraire, il s’agira d’un pallier et donc je pourrais continuer à augmenter la dose de féculent comme expliqué juste au dessus !

De cette façon je connaitrais la dose précise de féculents dont j’ai besoin quotidiennement pour continuer ma perte de poids en accord avec mon métabolisme !

Mon Nouveau Régime Minceur Perte de Poids- Le Blog de Lily Régime Beauté blablaPour ce qui est des légumes et des produits laitiers, je ne sais pas quand la réintégration se fera ! Je ne peux
donc vous en dire plus pour le moment ! J’ai tout de meme droit à de la salade à quasi à volonté donc je pense que ca va m’aider à tenir ce régime strict mais avec de nombreux Bénéfices !

A noter que ce programme alimentaire est accompagné d’une activité physique intense à raison de 6 séances de sport par semaine ! Oui Oui je vais morfler ! lol

Pour info, un homme de 140 kg à perdu 17 kg grâce a ce programme en l’espace d’un peu plus d’un mois ! Oui oui ca parait énorme ! Mais les dosages sont différents pour les hommes et les Femmes ! En plus de ca, les hommes ont beaucoup plus de facilité à perdre du poids que nous les filles ! Injustice !!!!
A titre d’exemple, une dame a perdu 35 kg sur une année ! Chapeau bas !

Voila je crois que vous savez tout ! Pour l’instant, j’appréhende un peu cet diet meme si les 5 repas par jour ne me font pas peur a vrai dire c’est plutot au niveau des quantités ! Mais bon on verra bien ! Je pars positve et Ca va marcher !!! GO GO on va les dégommer ces fichus kilos !!!

Qui dis nouvelle méthode, dis remise à 0 de ma perte de ma perte de poids lors de la prochaine recap de la semaine ! Donc ne vous étonnez pas hihiii !

A oui et désolé pour ce ong long roman ….. mais je suis une bavarde incurable ! hihiiihii
Gros Bisoux mes Chériiiies !

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Et toi, Quel es ton régime ? 
Connais tu ce Régime  ? 
As tu déjà pris de la protéine dans le cadre d’un régime  ?
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12 Commentaires
  1. Je te souhaite bon courage, je suis de tout coeur avec toi ♥
    Perso je sais que j’en serais incapable 🙂
    Gros bisous la miss ♥

  2. Coucou, tout d abord félicitation pour le courage que tu as, personnellement ca serais dur dur pour ma part.
    Alors moi je suis suivi par une diététicienne pour un rééquilibre alimentaire ce qui me vas très bien jusque la, pour l instant pas de restriction puisque la perte est la depuis bientot un an -13 kilos !
    voila tout.

    Manette

  3. C’est pas mal cette méthode !!
    Du coup ton coach te pèse tous les jours pour bien réintégrer ton féculent …?
    Ça vaut le coup tu vas fondre !!!!!!!
    Bon courage et MOTIVATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION 🙂
    POUTOUILLES

Et si on papotait ensemble ?