Ma Playlist de Sport

Playlist de Sport Girly - Le Blog de Lily Régime Beauté BlablaWinter is Coming … Faire du sport est de plus en plus dur ! Voilà pourquoi je t’ai concocté une petite playlist de sport pour te motiver à bouger ton corps même dans les plus froides journées de l’hiver. J’ai aussi tendance à penser que d’écouter du bon son permet de caler ses efforts sur le rythme de la chanson. La musique a aussi le don de réchauffer le cœur et le corps alors Let’s Go !

 

Commençons par une bonne dose de confiance en soi avec l’hymne des nanas motivées : Run the World ? de la sublime Beyoncé ! En plus de me mettre de bonne humeur, cette chanson me donne la pèche comme jamais : idéal pour débuter un training.

 

Quoi ? Tu n’as toujours pas mis tes Baskets ! Pour ne jamais oublier de t’échauffer avant l’effort choisis une musique entraînante et pleine de joie de vivre.  All About That Bass de Meghan Trainor fait parfaitement le job en plus d’être une chanson qui combat les différents diktats du milieu de la mode et nous pousse à nous assumer.

Tu mérites d’avoir le corps de tes rêves. Fifth Harmony ne te dira pas le contraire avec Worth It. J’aime beaucoup ce son pour une bonne séance d’abdos fessiers.

 

Quand j’ai envie de m’occuper de mes bras ou de mes jambes c’est vers Bruno mars – Uptown Funk que je me tourne. Très rythmée cette chanson permet de tout donner alors on lache tout !

 

J’ai découvert ce Remix ya peu de temps grâce à un ami. Flo si tu passes par là ! Et je suis devenu accro ! J’ai pas encore utilisé ce son lors d’un training mais ça ne saurait tardé ! Le mélange de la rythmique collerait bien avec des exercices comme les gainages, la chaise (torture du jour bonjour). Pendant ces exos, j’ai tendance à en avoir marre très vite de par la position. Avec une mélodie variée et entraînante dans ma playlist de sport, je pense que ca pourrait m’aider à casser cette monotonie et donc tenir plus longtemps ! Ice Cube ft. Dr. Dre & MC Ren vs. The Notorious B.I.G. – Hello vs. Party & Bullshit (Matoma Remix)

Pour le Cardio, je reviens à mes premiers amours: le Rock ! Et comme le disent si bien The Cranberries tout est dans la tête ! Pour les efforts de longue haleine, mieux vaut une musique qui nous captive que l’on pourrait écouter pendant des heures en boucle.Non je suis pas SM ….  J’aurais très bien pu citer Nirvana, Red Hot, et j’en passe …. peut être lors d’une prochaine Playlist.

Le Bonus ! Quoi t’en veux encore ! Pas de probleme !

 

Sur ce, je vais enlever mes baskets et si ca te tente j’ai compilé cette Playlist Youtube Sport ici

Es ce que tu aimerais voir ce genre d’article plus souvent sur le blog ?

Et toi quelles sont les musiques qui te donnent envie de faire du sport ?

 

16 Commentaires
  1. AH OUI j’adhère A FOOONNND !!!!! 😀 je connaissais déjà toutes les chansons sauf une, qui est pas mal dailleurs!! ;D Rien de tel que « zombie » des cranberries pour se défouler!!!!! ça fait du bien de hurler en chantant un bon coup hihihi 😀 Et sinon le funk de bruno mars et « compagnie » trop bien : je me lâche bien, c’est trop coool comme musique!!! Les fifth harmony : super musique aussi pour danser !!! Par contre les filles trop canon : ça motive ou ça déprime!!!???? MDR 😀 je vais continuer mon régime pour devenir comme ça!!! c’est décidé!!! Merci et bisous lily!!!!

  2. Super cette playlist! Justement je voulais en faire une pour me motiver à courir et faire les exercices chez moi. Et ça tombe bien, elles me donnent bien envie de bouger ta playlist.
    Et on commence avec Worth it… C’est parti! 🙂
    Bisous

Et si on papotait ensemble ?