Ma semaine de Régime : Episode 10

Le Blog de lily regime beauté blabla perte de poids proteine

Coucou mes Chériiies !
Qui dis Dimanche, dis recap régime de la semaine ! Et oui déjà une semaine de plus de passé ! Pffiouuuu qu’es ce que ca va vite ! Ou j’en suis aujourdh’ui dans ma perte de poids et dans mon programme, ai-je perdu du poids cette semaine ou non ?  Réponse Ici !






1. Les Humeurs :

Mon Chéri est parti à Paris touuuuuute la semaine ! Moralité J’étais Peinarde ! J’ai pu Geeker à ma Guise ! Autant vous dire que je m’en suis donner a coeur joie ! J’en ai bouffé du Code Html Javascript Css &cie. Juste avant de partir, il m’avait d’ailleurs offert un super bouquin sur le SEO …  300 pages Dévoré en 2 jours ! C’était une charmante initivative mon amour maintenant je vais pouvoir lire l’autre pavé que j’avais en vue ….. Encore un bouquin de Geek !  Oui bon ca va promis j’arrete de parler Chinois !
A vrai dire, si je veux vraiment être franche …… Heureusement que je suis une petite Geekette car comme on dit :
 
un seul etre vous manque et le monde est dépeuplé citation lamartine amour le blog de lily regime beauté blabla
 
 

 

2. Les Repas…. : 

Bon autant vous dire que ca a été de la tarte cette semaine …..sans mauvais jeu de mots ! La cuisine et moi c’est comment dire ? C’est pourtant pas faute d’avoir regarder Top Chef et Masterchef !
D’habitude, c’ets chéri qui fais à manger à la maison 😉 Faut qu’il est vraiment doué là dedans ! Oui je sais j’ai un homme en or !  Du coup là, je suis allée au plus simple cette semaine….. : De la salade, de la viande, des pates ! Rien de bien transcendant einhhhh ??? A si j’oubliais et des Shake de Whey à la crème de Noisette de Chez Bio Tech USA ! Une pure tuerie ! Gout absoluement pas chimique, ni écoeurant : Je suis totalement fan voire ….. accro ! Surtout pour le petit-dej c’est hyper pratique avec un léger gout sucré comme j’aime !
Je vais d’ailleurs bientot recommander la version Caramel Cappucino mon péché Mignon ! Ce truc c’est juste un remède anti frustration pendant une diet !
Nitro pure Whey Bio tech usa proteines et shaker - le blog de lily regime beauté blablaNitro pure Whey Bio tech usa proteines et shaker - le blog de lily regime beauté blabla
 

whey proteines by Bio Tech USA et mon petit Shaker Rose ultra girly qui va avec 😉

 

 

 

Je n’ai pas eu de soucis au niveau des craquages ! Yahooooo !!! Je me reprend et ca fais du bien !
 

3. Le Sport :

alallalala ma bete noire ! cette semaine je n’y suis toujours pas aller ! Oui je sais la je déconne vraiment !
 
 
 
You are more important than this Number Balance Scale - Le blog de lily Regime beaute blabla


Perte de la semaine : 
 
– 500gr  ! Pfff c’est pas follichon einhh ….
Je paye surement les excès de la semaine dernière ! 
 
Perte totale : – 5 kg  !
 
 
¸.•♥• •♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥• •♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥• •♥•.¸¸.•♥•.¸
– Et toi comment s’est passé ta semaine  ?
– As tu craqué cette semaine ? !
¸.•♥• •♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥• •♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥• •♥•.¸¸.•♥•.¸
Ma semaine de Régime Episode 8 - Le blog de lily Regime beauté blabla
12 Commentaires
  1. Courage ! Etant moi même passée par là je sais que ce n’est pas facile. Pour le sport si j’ai un petit conseil fait toi une playlist musicale pour te motivé, ou encore vas y avec des amis ou encore ton chéri. Tu peux aussi te dire que si tu fais 1h de sport tu auras droit à 1h de shopping ou quelque chose dans le genre. Aussi choisis des exercices qui te plaisent. Pour ma part j’aime la Zumba et la danse. Bon courage pour ta 11ème semaine =) — Mama — http://www.missmamasaw.com

  2. 500 gr c’est bien Lily !!!!!! Pour le sport allez on se remotive ! 😉
    Moi -200gr pas étonnée hein j’ai fais quelques écarts mais je regrette pas ça sert a rien!
    Allez en route pour une nouvelle semaine pleine de sport n’est ce pas ?????!?!!!?
    POUTOUILLES

Et si on papotait ensemble ?