Le Régime où j’en suis ? Ce que je compte faire blabla blabla ….

Faire un Régime Perte de Poids Minceur Maigrir- Arthlète- Le Blog de Lily Régime Beauté blablaCoucou mes Chériiies !!!
Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler d’Alimentation, Régime et tout le tralala ….!
Comme vous devez vous en douter , j’ai repris du poids ba oui la déprime chez moi entraine un laisser aller général entre ca et ma cuisine qui s’est effondrée … dur dur de correctement s’alimenter ! Bon j’avoue surtout la flemmingite aiguë chronique qui n’a pas aidé du coup le sport pfffiouuuu passé à la trappe clairement ! Brrrr
Je prefère ne pas vous dire combien de kilos j’ai repris car j’avoue j’ai un peu de honte. Du coup pour pour rester un peu positive quand je vous parlerais de ma diet (oui oui ca va c’est pas un scoop bien sur que je vais reprendre ma perte de poids), je vous dirais plutôt combien j’ai perdu ou pris voire pas bougé !



Mais au final Ma nouvelle Hygiène de Vie c’est quoi ?

Bon la déjà pour l’instant j’en suis encore à l’étape « vide tes placards » pour qu’il ne me reste que des bonnes choses dans les semaines à venir. Néanmoins depuis Lundi 5 mai j’ai repris ma Guerre contre ses fichus kilos ! J’ai d’ailleurs perdu un peu plus de 1,7 kilos ! Youpiiiii Youpiiiii ♫ ♫ Danse de la joie ♫ ♫ C’est déjà pas mal non ?

J’essaye de manger un maximum de légumes. Non les trucs verts ce sont pas des ovni sur le point d’exploser …. c’est juste de la salade … dur dur de se le rentrer dans le crane des fois ! Vous êtes pas d’accord ?
Pour ce qui est de la viande, et des œufs bref les proteines quoi c’est un peu au feeling étant de base une grande fana de viande …
Et les Féculents dans tout ca ? Je vais limiter à 2 fois par semaine car je sais qu’il ne faut pas entièrement les supprimer (notre corps en a besoin pour avoir de l’énergie, se sentir rasasié )

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Point de vue quantité, je suis pas adepte de tout ce qui es comptage de calories (meme si c’est toujours bon à savoir), peser les aliments ce genre de truc la. Je préfère adapter au jour le jour les portions en fonction de mon appétit du moment. Je suis persuadé qu’apprendre à reconnaitre sa sensation de faim est capitale dans tout désir de perte de poids …. Chaque individu est différent par ses habitudes de vie, son métabolisme donc nous n’avons pas tous les même besoins nutritionnels … Ce genre de principe est aussi fais pour faire barrage à toute envie de grignotage dans le courant de la journée et à la frustration de manque de nourriture. Faudra d’ailleurs que je vous refasse un nouvel article pour des astuces anti-craquage 😉

Faire un Régime Perte de Poids Minceur Maigrir- Arthlète- Le Blog de Lily Régime Beauté blablaPassons au point un peu plus délicat : le Sport !

J’ai repris tout doucement mais surement en allant un peu courir dans un parc que j’ai découvert pas loin de chez moi. On a décidé mon chéri et moi d’y aller pratiquement tous les jours. Je me fixe pas vraiment de temps de course a atteindre dans un premier temps mais plutôt d’essayer de faire le tour de ce parc en moins de temps possible à chaque fois ! Pour cette première fois j’ai mis 19 minutes ! bon c’est deja pas mal mais peut mieux faire !
Jai aussi envie soit de retourner dans une salle de sport soit d’aller faire un peu de natation (le meilleur des sports pour perdre du poids car très cardio, resculptant et bon pour la peau !)

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Es ce que ca te tenterais une sorte d’article avec le recap’ de mes repas de la semaine genre le Dimanche ?  
Un article sur mes Motivations et surtout comment la Garder ? 
Et toi c’est quoi ta méthode pour perdre du poids ? 

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Sur ses bonnes paroles je vous laisse  😉 Gros Bisoux mes Chériiies 😉 
Signature - Le Blog de Lily Régime Beauté blabla

4 Commentaires
  1. Moi je te conseille la piscine plutot que la salle de sport 😀 Ma maman a fait les deux pendant 3 mois, puis par manque d’argent elle a remplacé les cours a la salle de sport par de la piscine. 2 fois de la piscine dans la semaine et une bonne alimentation elle est devenue encore plus jolie 😀

  2. Très bonne idée le récap des repas de la semaine et les motivations. J’aime beaucoup lire ce genre d’article sur les blogs. Moi mon régime m’a été donné par ma diététicienne qui est aussi endocrino. Beaucoup de légumes, des féculents aussi mais beaucoup moins que ce que j’avais l’habitude de manger avant. Laitages et fruits, moins de gras aussi. Et boire beaucoup et faire de l’exercice. Pour l’instant ça marche pas mal mais il y a encore du travail. 19 minutes de course je trouve ça super. Moi je n’arrive vraiment pas à me motiver pour sortir courir…

    1. hello ma belle merci beaucoup pour tes encouragements ca fais plaisir ! comme tu as pu le voir je tiens le coup sur les différentes recap hihii on y croit on y croit ! bravo en en tout cas pour ta nouvelle hygiène de vie a toi aussi ! vasy doucement mais surement ! pour ce qui est du sport oui c’est sur c’est hard mais je vous ferais une vidéo la dessus tres tres bientot

Et si on papotait ensemble ?