Fat to Fit : Episode 3

fat-to-fit-bilan-3-mois-episode-3-regime

Et oui ca y est ! 3 mois ce sont écoulés depuis ma reprise en main au niveau du sport et de l’alimentation ! Et si on faisait le bilan ? 

  • Dans ma tête

    J’avoue je n’ai pas l’impression d’avoir perdu poids et j’ai un peu de mal à réaliser le chemin parcouru !

    Il est assez étrange de constater à quel point la vision des gens de ton entourage voire même des gens les plus inconnus change à mon regard depuis que j’ai perdu du poids. J’avoue que par moment ça me perturbe et je ne sais plus trop comment réagir notamment vis à vis des gens dans la rue qui te fixe limite comme une bête de foire par moment ! 

    J’étais super contente de retourner de nouveau à l’école cette semaine et de retrouver des gens qui partagent plus ou moins la même passion que moi ! C’est super motivant et intéressant pour moi.

  • L’alimentation

    Pour le repas du midi, j’ai choisi d’adopter la même méthode que la semaine dernière : préparer mes repas à l’avance ! Cette semaine je me suis fait un plat unique poulet, courgettes oignons poivrons et des herbes de Provence ! Un vrai régal ! 

    Pour le repas du soir, j’ai voulu faire en sorte que cela soit beaucoup moins anarchique que la semaine précédente et j’ai opté pour un système de « tartine » pour un repas qui m’a beaucoup plus ! 
    Au niveau du petit dej’ rien a changé ! Et c’est pas plus mal comme ça ! Les matins ou j’avais plus de temps j’ai tenté d’ajouter des oeufs brouillés un vrai régal ! 

  • Le Sport

    Avec le nouveau rythme de vie que j’ai, j’essaye d’introduire du mieux que je peux mes trainings mais ce n’est pas toujours facile ! Heureusement, la journée du jeudi après-midi c’est off ! Ouf ! J’ai tout de même réussi à placer mes séances de cardio un peu près correctement ! Pour la musculation, j’aimerais bien voir cette fameuse salle de sport de mon école mais apparemment ils ont pas l’air bien pressé de nous informer à ce sujet ! 

  • Les Résultats !

    1. Les Chiffres

      Cette semaine j’ai perdu 1,1 kg soit un total de 3kg pour le mois d’octobre ! Je trouve que c’est un rythme de perte plutôt convenable et j’ai conscience que plus je vais me rapprocher de mon objectif plus la perte va ralentir mais bon …. je ne lâcherai rien et j’y arriverai.

    2. Les Mensurations 

      courbe-poids-regime-mensurations-3-mois

      Au niveau de la perte de centimètres c’est pas follichon par contre ! La semaine dernière j’avais une perte totale de 51 cm soit 3m de plus perdu ! J’avoue que je ne comprends pas trop …

      DatePoidsImcVentreTailleCuissesBrasPoitrineTotal
      Cumulé
      25 juillet87,3 kg30,210587G: 68 D: 66G : 38 D: 3892
      25 septembre79,1 kg27,49385G: 62 D: 60G: 34 D: 34908,2 kg – 36 cm
      23 Octobre77,2 kg26,79081G: 60 D: 58G: 32 D: 329010,1 kg – 51 cm
      28 Octobre76,1 kg26,38980G: 59 D: 58G: 32 D: 3290
      Total
      par zone
      -11,2 kg3,916 cm6 cmG:9 cm
      D: 8 cm
      G: 6 cm
      D: 6 cm
      2 cm54 cm

       

    Sur ce je vais aller chercher quelques éléments de déco pour mon nouveau bureau !

    Bilan Précédent :
    Fat to Fit : Episode 2
    Bilan Suivant : 
    Fat to Fit Episode 4

8 Commentaires

Et si on papotait ensemble ?