Fat To Fit : Episode 2

fat-to-fit-episode-2-le-blog-de-lily-regime-beaute-blabla

Dans l’épisode précédent Fat to Fit Episode 1, je vous avais dit que la semaine avait été très stressante … Ce n’était rien comparé a ce que j’ai vécu cette semaine … 

  • Dans ma tête

    Toujours dans le but de d’intégrer cette Grande Ecole, nous devions monter un site web en 4 jours de toute pièce …. Nous étions en binôme. J’avais en face de moi quelqu’un qui était muet comme une carpe à la limite du jemenfoutisme ! Terriblement frustrant car nous étions jugés sur notre capacité à collaborer …. Mais comment voulez vous collaborer avec quelqu’un qui – quand vous lui poser une question vous regarde et rigole ou se balance sur une chaise ? Je me suis sentie perdue, totalement démunie pourtant j’ai essayé milles façons de capter son attention mais cela n’a pas fonctionné. Heureusement, j’ai très vite compris que je devais porter ce projet à bras le corps et que je ne pouvais compter que sur moi même. Il a même été jusqu’à manquer une journée complète … En revanche, il était là pour l’oral de l’épreuve …. La par contre je n’ai pas compris … L’oral a été tout aussi compliqué à mener ! J’étais terriblement angoissée

    femme-stressee

    Nous avons eu un entretien de débriefing après l’épreuve. Et devinez quoi …. J’ai été ADMISE !!! Après ça, j’ai craqué, mes nerfs ont lâché de toute la pression, fatigue accumulée ! Après un rapide calcul, j’ai codé environ 18h par jour pendant 4 jours ….. En rentrant chez moi, je n’étais plus capable de rien le cerveau down ! J’avais enfin ce que j’avais tant désiré depuis quasiment 1 an ! Croyez en vos rêves ! Ils se réaliseront ! Donner vous les moyens de réussir ça en vaut tellement la peine ! 

  • L’alimentation

    Cette semaine j’ai pris le parti de cuisiner mes repas à l’avance pour le midi ! Je crois que c’est ce qui m’a permis de garder le cap. L’école dans laquelle je me suis rendue disposait d’une cafétéria mais bon on connait toutes la qualité des plats des Restos U et leurs prix exorbitant ! Dans mon cas 7 € le repas ….Ca fait mal einhh ? Du coup j’ai cuisiné un plat unique : escalope de poulet, tomate oignon, brocoli et pas mal d’épices. C’est très rapide à cuisiner et très sain !  J’ai mis le tout dans des tupperware et direction le congélateur. La veille au soir je plaçait le tupperware dans le frigo pour une décongélation plus douce ! Je me suis régalé ! Pour le dessert un fromage blanc nature ! Hop le tour est joué ! 

    poulet-brocoli-repas-dietetique-regime

     

    Pour le petit déjeuner, je n’ai pas trop changé mes habitudes, un café que je terminais pendant le long trajet en voiture, un verre de jus de fruit, un fromage blanc avec un peu de miel dedans et 2 ou 3 craquottes. 

    En revanche, pour les repas du soir c’était beaucoup moins light ! Entre le stress de l’épreuve que je devais absoluement réussir, le besoin de réconfort et la masse de travail colossal à accomplir, je crois qu’il n’y a pas eu beaucoup de repas sains ! Le soir d’avant l’épreuve, le stress étant au maximum, j’ai craqué et je me suis fais livré une pizza ! Qui peut résister à une Bacon Groovy ? Oui je sais c’est pas bien ! Pas taper ! Pas taper ! 

  • Le Sport

    cartoon-funny-elephant-jump-exerciseC’est la que ca se gate einhh pas vrai ? Clairement j’ai grave déconné ! Mais mon sens des priorités m’imposait de travailler …. Je vais reprendre un bon rythme à partir de lundi en essayant de pas trop être cassé ! 

  • Les Résultats !

    1. Les Chiffres

      Bon on va pas se mentir ! Les chiffres de cette semaine ne sont clairement pas extraordinaire …. Je suis quand même super contente car je n’ai pas repris de poids alors que je pensais que cela allait être le cas ! J’ai passé le cap des 10 kg perdu yahooooo !!!! -800 gr ce n’est pas grand chose mais c’est toujours ça de moins à perdre pour atteindre mon but ! J’entre dans les derniers kilos à perdre, sûrement les plus difficiles à déloger ! 
      fat-to-fit-episode-2-bilan-poids-regime

    2. Les Mensurations 

      Sans surprise, les mensurations de cette semaine n’ont quasiment pas bougé ! Je suis hyper étonnée d’avoir perdu des centimètres de façon si localisé. Sans doute du à la rétention d’eau ? Il est temps de reprendre les choses en main et de redresser la barre ! 

      DatePoidsImcVentreTailleCuissesBrasPoitrineTotal
      Cumulé
      25 juillet87,3 kg30,210587G: 68 D: 66G : 38 D: 3892
      25 septembre79,1 kg27,49385G: 62 D: 60G: 34 D: 34908,2 kg – 36 cm
      9 Octobre78 kg279283G: 60 D: 58G: 32 D: 32909,3 kg – 47 cm
      23 Octobre77,2 kg26,79081G: 60 D: 58G: 32 D: 3290
      Total
      par zone
      -10,1 kg3,515 cm6 cmG:8 cm
      D: 8 cm
      G: 6 cm
      D: 6 cm
      2 cm51 cm

      Sur ce je vais aller finir ce petit week end cocooning devant un bon film emmitouflé de mon plaid en pilou pilou !

      Bilan Précédent :
      Fat to Fit : Episode 1
      Bilan Suivant : 
      Fat to Fit : Episode 3

4 Commentaires

Et si on papotait ensemble ?